Double-main de poker Règles d'établissement

0

Posted by Reese | Posted in Poker | Posted on 21-10-2010

[ English ]

Tirons les leçons des différents types de poker Texas holdem autres que, Five Card Stud, Five Card Draw et le Omaha High. Oui, le poker double-main. Maintenant, vous pensez peut-être que double-main sonne un peu chinois, eh bien vous avez raison, ce jeu de cartes est un mélange de jeu de pai gow poker chinois et nos propres américains
Certainement ce n'est pas l'un des types très applaudies de poker, mais encore largement joué. Il peut être joué par un maximum de sept joueurs. Il a joué avec un jeu de 52 cartes, y compris un joker. Fait intéressant, joker ne peut être utilisé comme un as, ou pour compléter une quinte, une couleur, une quinte flush, ou quinte flush royale. L'aspect critique de rappeler ici est en dehors de la hiérarchie habituelle des mains, nous avons une aiguille supplémentaire qui est gagnante "Cinq As" (5 aces, y compris le joker). Étonnamment, cinq défaites as toutes les autres mains, oui, même une quinte flush royale. Chaque joueur reçoit sept cartes. Les cartes sont alignées pour créer 2 mains, une main de deux cartes et une main de cinq cartes. La main de 5 cartes doit être plus forte ou égale à la main de 2 cartes.
Après avoir organisé les 2 mains, les cartes sont placées sur la table face cachée. Une fois sur la table, vous n'êtes plus autorisé à les modifier. Le croupier retourner leurs cartes et d'assembler ses mains. Chaque main concurrents se joue contre les mains du croupier. Si le joueur gagne 1 main et perd l'autre, c'est ce qu'on appelle un "push" et absolument pas d'argent est perdu ou gagné. Si croupier gagne les deux mains, puis l'individu perd son pari et vice versa. Maintenant, si la main est un tirage au sort, le dealer gagne tout. Après la main est en concurrence, la personne suivante aiguilles d'une montre obtient d'être le concessionnaire et la main suivante est distribuée.

Comments are closed.